The Black List
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que pour les VIP (Very Important Privadois)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NiKo
Administrator
Administrator
NiKo


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:11

Bon vous connaissez le principe : je commence, vous continuez ... (en citant ce qui a déja été écrit pour plus de compréhension)


Il étais une fois (car toutes histoires devraient commencer comme ça), un jeune homme (cela dit n'y voyez pas un raccourcis vers la facilité, c'est juste que j'aime bien commencer comme ça), Dont le prénom étais Marc (ok ok y a rien d'original mais attendez la suite avant de juger c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !!).
Marc aimai la confiture de groseille, les balades en forèt et les sardines en boite. (déja la ça titille votre curiosité hein !! Quoi elle font *aller aux toilettes pour la totale* mes notes ? ok ok je dis plus rien si vous le prenez comme ça)

Il étais né dans le dakota du sud, et n'avais jamais vécu ailleurs que dans la ferme familiale.
Ses parents morts, il étais élevé par sa grand mère qui étais gentille et bienveillante. (si je puis me permettre quand même, c'est vachement rasoir comme Histoire pour le moment).

Sa vie aurai pu se passer normalement, reprendre la ferme, élever les cochons, et mourir vieux, seul et tranquille.
Mais, le destin devait en décider autrement ...
(déja plus exitant hein ? ^^ allez, à vous la suite !! )
Revenir en haut Aller en bas
https://theblacklist.1fr1.net
Bertrand
Juif.
Juif.
Bertrand


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Dtc

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:18

C’est ainsi que commence son histoire.
je dirai même ses histoires car parti d’un simple garçon, fils de paysan il se révéla être un héros dont tous les romans voudrait pour personnage principal. Par son attrait, son imagination, sa personnalité.
Comme toute histoire de ce nom, notre personnage se devait d’avoir un physique, une pensée particulière, un idéal, un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
Administrator
Administrator
NiKo


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:19

Bertrand a écrit:
Il étais une fois (car toutes histoires devraient commencer comme ça), un jeune homme (cela dit n'y voyez pas un raccourcis vers la facilité, c'est juste que j'aime bien commencer comme ça), Dont le prénom étais Marc (ok ok y a rien d'original mais attendez la suite avant de juger c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes !!).
Marc aimai la confiture de groseille, les balades en forèt et les sardines en boite. (déja la ça titille votre curiosité hein !! Quoi elle font *aller aux toilettes pour la totale* mes notes ? ok ok je dis plus rien si vous le prenez comme ça)

Il étais né dans le dakota du sud, et n'avais jamais vécu ailleurs que dans la ferme familiale.
Ses parents morts, il étais élevé par sa grand mère qui étais gentille et bienveillante. (si je puis me permettre quand même, c'est vachement rasoir comme Histoire pour le moment).

Sa vie aurai pu se passer normalement, reprendre la ferme, élever les cochons, et mourir vieux, seul et tranquille.
Mais, le destin devait en décider autrement ...
(déja plus exitant hein ? ^^ allez, à vous la suite !! )




C’est ainsi que commence son histoire.
je dirai même ses histoires car parti d’un simple garçon, fils de paysan il se révéla être un héros dont tous les romans voudrait pour personnage principal. Par son attrait, son imagination, sa personnalité.
Comme toute histoire de ce nom, notre personnage se devait d’avoir un physique, une pensée particulière, un idéal, un rêve !

Marc en effet un jour qu'il récoltait tranquillement des patates au jardin, fut tiré de sa méditation (il réfléchissais à la spiritualité des fourmis alpines des montagne de Norbert Westfalck), par un bruit pour le moin inhabituel : Une voiture approchais.
C'étais une auto noire, agressive, sportive, puissante et extrêmement sale.
La voiture s'arrêta dans un dérapage devant un Marc ébahi (qui avait en plus fait tomber les patates dans le fossé, mamamia grand ma allait ètre furax !!)
La porte s'ouvrit lentement (travelling arrière de la caméra, crescendo de la musique de fond), et un magnifique pied chaussé d'un somptueux soulier verni émergea des ténébreuse profondeurs du véhicule.
C'était un pied .... de femme.....
Revenir en haut Aller en bas
https://theblacklist.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black List :: Déambulatoire :: Taverne Publique-
Sauter vers: