The Black List
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que pour les VIP (Very Important Privadois)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le liste noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo
Gentleman décomposé.
Gentleman décomposé.
flo


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

le liste noire Empty
MessageSujet: le liste noire   le liste noire Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:09

alors ce que je vous propose c'est encore un truc totalement inutile mais marrant. on va dresser une liste des gens qui ne meritent pas de vivre et les raisons pour lequelles on les deteste tant...
alors je commence

-Cul Besson (pour l'ensemble de sa carriere)

-Lucio Fulci (pour avoir fait "The Beyond" de son vrai nom E tu vivrai nel terrore! L'aldilà)

-Vincent Cassel (pour etre simplement vivant)

-Stan Lee (Mais pas trop non plus) pour avoir vendu Marvel a dysney

-Les Clowns en general (pour etre une espece de sous race de l'espece humaine, l'idée que satan sous acide peut se faire de l'humour, des putains de violeurs d'enfants et sourtout que ces rebuts de catin syphillitique peuvent pas la fermer un dimanche matin!!)

-Stephenie Meyer (pour ne pas etre amputée des deux mains, soudre muette et aveugle)

et pour l'instant ca devrai aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
Administrator
Administrator
NiKo


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

le liste noire Empty
MessageSujet: Re: le liste noire   le liste noire Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:26

tu sais le thème du fofo à la base vient de notre réelle black list, qui elle concerne des gens qu'on connait bien, et que tu connait surement aussi ^^
mais bon on va pas s'étendre en public, je veux bien ajouter les miens à ta liste ^^

Alors ...

-Le mini président qui bave à la télé

-Gad elmalet désolé je t'aimai bien et puis après t'as fait "coco" ...

- l'ensemble de la race stupide et avilissant des présentateurs de jeu télévisé, enfin non, on va dire tout ceux qui participent de près ou de loin à l'élaboration, à la diffusion et à la propagation des jeux tv et programme soit disant culturel qui m'ont fait abandonner ma télé.

-sheryfa luna dont j'ai vu un clip dans un bar juste avant un important entretient d'embauche, ça a brisé toute ma volonté >.<

-LES HIPPIES PARSQUE C'EST DES PUTAINS DE HIPPIES DE *excréments* ET IL FAUT LES BRULER
Revenir en haut Aller en bas
https://theblacklist.1fr1.net
flo
Gentleman décomposé.
Gentleman décomposé.
flo


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

le liste noire Empty
MessageSujet: Re: le liste noire   le liste noire Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:59

oui je sais tres bien étant donné que une des black list je l'ai écrite avec max Razz sinon oui le but c'est d'en faire une qui soit plus axée personnes ou concepts publics. mon intention n'etant pas de cracher sur les gens devant tout le monde. et puis tout le monde voit bien qui on deteste.....
Revenir en haut Aller en bas
NiKo
Administrator
Administrator
NiKo


Messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 33

le liste noire Empty
MessageSujet: Re: le liste noire   le liste noire Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:54

tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theblacklist.1fr1.net
Léo

Léo


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 34
Localisation : Valhall

le liste noire Empty
MessageSujet: Re: le liste noire   le liste noire Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:04

Je pense qu'on peut en rajouter quelques uns

- BioWare : Pour avoir fait de la suite des excellents KOTOR un vulgaire MMORPG destiné à ramasser du fric...

- Tokyo Hotel : Pour avoir fait honte à SEGA en parodiant Sonic

- Johnny Halliday : Bah parce que c'est lui quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le liste noire Empty
MessageSujet: Re: le liste noire   le liste noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le liste noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black List :: Déambulatoire :: Taverne Publique-
Sauter vers: